Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decryptage styles séries
11 février 2012

Spécial saison 5 !

Voici rien que pour vous un spécial tenue et style saison 5 !

Commençons avec le beau chuck

00645910df3

J'adore la cravatte ! Originale, tendance et un rien rétro. Une mention spéciale pour sa nouvelle coiffure qui lui va parfaitement ! 

00645870a92

Magnifique écharpe bleue portée par serena. Avec un manteau noir et des bottes noires pour un look chic.

00645430aa2

Une veste originale. Pas spécialement fan du bling bling et de ce qui brille, je la trouve pourtant au top. La recette : du brillant mais pas trop !

00645880ea9

J'aime assez la robe que porte blair sur cette photo.

006454201a5

Alors là c'est du grand du bô du magnifique blair ! Un manteau rouge parfaitement accessoirisé avec une pochette bleue : 20/20 !

006451703b3

Et une petite dernière qui entre dans mon top des tenue de blair ! Une blair en tenue décontractée mais toujours aussi glamour. Avec une mention spéciale pour sa coiffure ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Decryptage styles séries
  • Blog sur les tendances mode dans les séries US. Vêtements, accessoires, coiffures, décoration etc. Pour les fans de l'univers de Blair Waldorf, de Serena Van der Woodsen, de chuck bass, Damon, stephan, elena etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 879
Publicité